Qui sommes-nous ?

Nous sommes des passionnés de :

...bref, ce qu’on appelle la Métaphysique !

Notre équipe

Hatem dsd

Frank HATEM DSD

Dr en Ontologie (Montréal).
Président de l'UFM,

- Auteur de plusieurs ouvrages sur la science de l’être (Ontologie), la science des causes (Métaphysique) et la psychologie globale (Univers-Corps-Âme-Eprit).
- Conférencier international depuis 1985.
- Doctorat en Ontologie - Québec.
- Diplômé de Science Po - Paris.
Rosec

Eugénie ROSEC

Coordinatrice générale.
Enseignante à l'UFM.

- Formatrice en Métaphysique Opérative.
- Accompagnatrice de transformation métaphysique U.F.M.
- Animatrice de stages
Gervais

Louise GERVAIS

Chercheuse.
Enseignante à l'UFM.

Elle a fait ses formations dans les domaines de la communication (animation) ; de la naturothérapie (n.d.) ; et du Coaching (Sedona, HeartMath, Pachamama).

Depuis quarante ans, elle a accompagné des milliers de personnes, en individuel et en groupe.

Depuis presque 20 ans, elle voyage en Amérique du Nord et en Europe pour animer des stages portant sur la paix individuelle pour la paix internationale.

Louise a été la première à traduire le livre de Gary Craig sur l’EFT, au tout début des années 2000. Grâce à ses stages, elle a contribué à faire connaître la psychologie énergétique dans le monde francophone, autant en France et en Belgique qu’au Canada français. Elle est aussi auteur du livre : L’Energie et la sagesse du monde, un petit recueil décrivant plusieurs approches psycho-spirituelles et énergétiques.

Maintenant, grâce à la technologie Zoom, elle fait surtout des accompagnements et des stages et conférences en ligne permettant aux gens d’être accompagnés sans avoir à se déplacer.

C’est avec joie qu’elle s’associe à l’Université francophone de métaphysique pour collaborer à la rédaction de leur Module 10 sur l’auto-transformation. Elle y décrit de nombreuses approches à incorporer dans son quotidien pour vivre en paix avec soi et les autres.

Ambroise

Delphine AMBROISE

Thérapeute holistique.
Secrétaire Générale de l'UFM